Réponse certifiée par SFR Question résolue

Commande perdue et aucune réponse du SAV après 10 APPELS !!!!

anthonyva04
Visiteur

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre SFR box et téléphonie mobile le 07/03/2021, à date, mes équipements box (décodeur et box) sont toujours en cours de préparation depuis le 20/03 et aucune nouvelle.
Après 10 appels au 1023 et 1099 ou PERSONNE NE ME REPOND, je n'ai toujours aucune nouvelle de ma livraison. J'ai besoin de mes équipements avant ce samedi 03/04 sans quoi, je ne pourrais plus travailler et ferais les recours nécessaires auprès de SFR.
Espérant qu'un conseiller passe dans le coin et me répond le plus rapidement possible.

Cordialement,
Anthony xxxxx

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @anthonyva04 et bienvenue sur la Communauté SFR,
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs SFR, il n'y a pas de conseiller SFR ici capable d'intervenir sur votre dossier pour vous dire où en est votre commande.
Je vous invite en ce sens à refaire un point avec un conseiller du Service Client SFR qui pourra accéder à votre dossier.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @anthonyva04 et bienvenue sur la Communauté SFR,
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs SFR, il n'y a pas de conseiller SFR ici capable d'intervenir sur votre dossier pour vous dire où en est votre commande.
Je vous invite en ce sens à refaire un point avec un conseiller du Service Client SFR qui pourra accéder à votre dossier.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus