Question résolue

Commande passée à mon insu ?

JB70n
Visiteur

Bonjour, est-ce normal de recevoir un sms et un mail de votre part concernant une commande qui a été passée le 04/09/2020 ? 

Je n'ai en aucun cas passé une quelconque commande chez vous le 04/09/2020 et aimerez comprendre l'origine de cette commande inconnu.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @JB70n,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je vous invite à vérifier sur votre Espace Client si la commande en question est répertoriée. Si non, il est très probable qu'il s'agisse d'une tentative de phishing. Ne cliquez sur aucun lien présent dans le SMS ou le mail, et supprimez-les.

 

Même si vous ne voyez rien dans votre espace, je vous suggère de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de vous assurer qu'il n'y a rien d'anormal sur votre dossier.

 

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @JB70n,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je vous invite à vérifier sur votre Espace Client si la commande en question est répertoriée. Si non, il est très probable qu'il s'agisse d'une tentative de phishing. Ne cliquez sur aucun lien présent dans le SMS ou le mail, et supprimez-les.

 

Même si vous ne voyez rien dans votre espace, je vous suggère de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de vous assurer qu'il n'y a rien d'anormal sur votre dossier.

 

Bonne journée.

JB70n
Visiteur

Bonjour, problème résolvée concernant cela, la commande était des adaptateurs d'alimentation qui était censé remplacé un adaptateur défaillant, sachant qu'un envoi avait était fait en point relais mais que les adaptateurs en questions étant pas les bon, SFR à renvoyé à domicile le bon adaptateur, là ou je n'étais pas informé de cela car je n'avais pas eu le temps de les appeler pour leurs dire que c'était les mauvais donc ils s'en sont rendus compte à mon avis de ça.

 

Cordialement

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @JB70n et merci pour ce retour,

 

Content que tout soit rentré dans l'ordre :),

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus