Réponse certifiée par SFR Question résolue

Commande passée mais pas d'email reçu

yoplay
Visiteur

Bonjour, j'ai ce matin passé une commande d'un iPhone 13 pro mais je n'ai reçu aucun mail de la part de SFR, j'ai juste reçu un SMS du numéro 3300 (qui est apparemment un numéro frauduleux) qui me disait que ma commande est bien enregistrée.
Voici le message en question :
"Info SFR: Bonne nouvelle ! Votre commande 8********4 du 20/10/2021 a bien été enregistrée. Nous vous tiendrons informé très rapidement de son avancement. Merci de votre confiance."
Donc voilà, je ne suis pas sur d'avoir bien passé ma commande malgré le prélèvement déjà effectué, et je me demande pourquoi je n'ai pas reçu de mail alors que j'ai bien passé ma commande sur le site de SFR ? De plus le message que j'ai reçu à t'il un réel lien avec ma commande ?

Merci de votre réponse.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @yoplay,


Le SMS que vous avez reçu n'est pas frauduleux, c'est bien une confirmation de votre commande.


Le mail de confirmation peut mettre un peu de temps à arriver, vous l'avez certainement reçu depuis votre message 🙂 (pensez à vérifier vos spams).


Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @yoplay,


Le SMS que vous avez reçu n'est pas frauduleux, c'est bien une confirmation de votre commande.


Le mail de confirmation peut mettre un peu de temps à arriver, vous l'avez certainement reçu depuis votre message 🙂 (pensez à vérifier vos spams).


Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus