Réponse certifiée par SFR Question résolue

Commande passée le 24/09 toujours non reçue

you27
Visiteur

Bonjour à tous,

 

Je n'ai jamais eu une si mauvaise expérience avec une entreprise! Même sur leboncoin, pour vous dire.

J'ai fais une commande d'une box SFR LE 24 SEPTEMBRE 2021, on est le 18 octobre 2021, est...…toujours rien reçu! ni mail pour me dire ce qui se passe. J'ai essayé de les joindre par diverses moyens, je suis même aller en boutique ou il m'ont dis........qu'il ne savent pas ce qui ce passe et ne peuvent m'aider. BRAVO SFR!!!!

Je vais passez chez FREE, c'est mieux.

DONC SFR, A éviter à tous prix. Allez chez la concurrence, ca ne peut pas être pire.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @you27


Je comprends parfaitement votre mécontentement face la commande évoquée. 


Je suis la pour vous orienter vers le service le plus adaptée à votre situation. Par conséquent, je vous suggère de contacter un conseiller du Service Client SFR via le Chat Commercial. Il a accès à votre dossier et peut vous renseigner sur l'état de votre commande. 


Je vous souhaite une agréable journée. 

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @you27


Je comprends parfaitement votre mécontentement face la commande évoquée. 


Je suis la pour vous orienter vers le service le plus adaptée à votre situation. Par conséquent, je vous suggère de contacter un conseiller du Service Client SFR via le Chat Commercial. Il a accès à votre dossier et peut vous renseigner sur l'état de votre commande. 


Je vous souhaite une agréable journée. 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus