- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Commande non souhaitée et non réalisée
JE RECOI PAR MESSAGE UNE CONFIRMATION DE COMMANDE ET JE N4AI RIEN COMMANDE !!!!
Edit CM : Votre sujet a été déplacé afin de lui garantir une meilleure visibilité. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/03/2021 09h43
Bonjour @stephanco01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Tout d'abord je vous présente toutes mes excuses pour cette regrettable situation.
Vous êtes ici sur une Communauté d'entraide entre utilisateurs. Le Service Client n'est pas présent ici. Aussi nous ne pouvons pas accéder à votre dossier afin de régulariser votre situation. Vous devez nécessairement passer par un conseiller pour cela.
Je vous invite donc à sans plus tarder à contacter un conseiller du Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
En vous souhaitant une bonne journée !