Réponse certifiée par SFR Question résolue

Commande non recue

cassejean1
Contributeur en Herbe

Bonjour ma commande est perdue depuis 5 semaines, aucune nouvelle de SFR qui devait prendre contact avec la société de livraison. Mais je paye quand même la facture d'un téléphone que je n'est pas. Certain ont déjà était dans mon, cas? 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @cassejean1,

 

La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle les services client et technique ne sont pas présents, nous n'avons malheureusement aucune information sur les délais de livraison, navrée.

 

Sachez que vous pouvez connaître l'état de votre commande, via votre suivi de commande

 

Compte tenue de la crise sanitaire actuelle, il est possible que les délais soient rallongés. Pour plus d'informations je vous recommande de contacter le Service Client SFR en passant via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Merci d'avance de votre patience et de votre compréhension, en espérant que votre commande arrive rapidement,

 

Bonne journée !

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @cassejean1,

 

La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle les services client et technique ne sont pas présents, nous n'avons malheureusement aucune information sur les délais de livraison, navrée.

 

Sachez que vous pouvez connaître l'état de votre commande, via votre suivi de commande

 

Compte tenue de la crise sanitaire actuelle, il est possible que les délais soient rallongés. Pour plus d'informations je vous recommande de contacter le Service Client SFR en passant via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Merci d'avance de votre patience et de votre compréhension, en espérant que votre commande arrive rapidement,

 

Bonne journée !

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus