Réponse certifiée par SFR Question résolue

Commande non livré

joelka01
Visiteur

J'ai commandé un Téléphone via internet, le lundi 21/05/2021en début de matinée... J'ai choisi l'option livraison en 48h dans un espace SFR... Cependant 4 jours plus tard, le 03/06/2021, je n'ai toujours rien reçu... Les vendeurs de l'espace SFR où je suis sensé récupérer mon téléphone m’indique problème ne vient pas d'eux... qu’il n’on reçu aucune commande à mon nom Je souhaiterais seulement connaitre une raison explicant Ce retard car il n'y a aucune traçabilité du mobile, ni par le service client ni par l'espace SFR... Je trouve cela inadmissible ce non respect des clients... Je suis compréhensif et les retards de livraison peuvent être accepté... cependant lorsque nous n'avons aucune information et qu'il est impossible de savoir où est mon téléphone et quand va-t-il arriver... Je trouve que c'est vraiment considérer le client comme des vaches à lait sans  se soucier de l'image de marque... Il faut à tout prix améliorer ce service, soit en évitant une publicité qui est mensongère, soit en permettant aux consommateurs de pouvoir localiser les étapes de la commande.. Car même si la dernière option est possible elle n'est que très peu claire. En effet je sais que mon mobile est bien expédié en date du 02/06/2021 et qu'il sera livré dans les 2 jours ouvrés maximum... Or ce n'est pas le cas et impossible de savoir les raisons... vraiment je suis très agacé... surtout que j’ai bien reçu des mails de la pars de Chronosport et sfr me disant que mon colis es bien arrivé au magasin SFR du centre commercial creteil soleil VRAIMENT TRES AGACE PAR CE MANQUE D'INFORMATION ET DE RELATION CLIENT DE LA PART DE SFR

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @joelka01

Je comprends parfaitement votre mécontentement.
La Communauté SFR étant un Espace d'Entraide entre abonnés, je vous invite à relancer le Service Client SFR pour faire un point sur votre commande. Un conseiller ayant accès à votre dossier et votre historique de commande pourra sans doute vous aider.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @joelka01
Suite à la lecture de votre message, je comprends votre mécontentement.
Que vous indique votre suivi de commande SFR ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


joelka01
Visiteur

Bonjour,

on m’indique une livraison reçu est réceptionné en magasin pourtant en magasins on me dit que non il trouve pas mon colis pourtant par sécurité j’ai choisie l’option réception en magasin car c’est un achats chez sfr et pourtant toujours rien cela n’est vraiment pas normal en plus je viens de recevoir la facture de mon abonnement alors que j’ai aucun des services 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @joelka01

Je comprends parfaitement votre mécontentement.
La Communauté SFR étant un Espace d'Entraide entre abonnés, je vous invite à relancer le Service Client SFR pour faire un point sur votre commande. Un conseiller ayant accès à votre dossier et votre historique de commande pourra sans doute vous aider.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus