Réponse certifiée par SFR Question résolue

Commande non livré

kristelco02
Visiteur

bonjour, j’ai passé commande le 11 décembre 2020 pour un iPhone 12 pro en pré commande, on m’a dit que j’allais le recevoir le mardi 22 décembre et je n’ai rien reçu, ma commande et toujours en cours d’approvisionnement depuis le 11 décembre. Je voudrais savoir quand est ce que j’allais recevoir ma commande. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @kristelco02,

 

La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle les services client et technique ne sont pas présents, nous n'avons malheureusement aucune information sur les délais de livraison des mobiles, navré.

 

Vous pouvez suivre l'avancement de votre commande sur le suivi de commande.

 

Compte tenue de la crise sanitaire actuelle, il est possible que les délais soient rallongés. Merci d'avance de votre patience et de votre compréhension, en espérant que votre nouveau smartphone arrive rapidement,

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @kristelco02,

 

La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle les services client et technique ne sont pas présents, nous n'avons malheureusement aucune information sur les délais de livraison des mobiles, navré.

 

Vous pouvez suivre l'avancement de votre commande sur le suivi de commande.

 

Compte tenue de la crise sanitaire actuelle, il est possible que les délais soient rallongés. Merci d'avance de votre patience et de votre compréhension, en espérant que votre nouveau smartphone arrive rapidement,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus