Réponse certifiée par SFR Question résolue

Commande mobile très très compliqué

karinede01
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai effectué une commande de téléphone mobile Galaxy s20+ gris il y a 4 jours, 2 jours après sans avancé je décide de demander des renseignement. On m'explique qu'elle téléphone n'est plus disponible, on me propose d'attendre ou d'annuler et prendre un nouveau téléphone. Je répond que je souhaite annulé, l'annulation ce fait et la personne avant de décrocher me dit qu'il y a 2 téléphone s20+ qui viennent de revenir en stock "on peut passer la commande ensemble si vous voulez". Nous passons donc la commande du même téléphone.

 

Aujourd'hui, il ce passe la même chose sauf qu'au moment ou j'insiste pour avoir un responsable au téléphone on me raccroche au nez. 

 

il y à environ un an j'ai effectuer une commande de téléphone mobile, la commande c'est perdu donc au bout d'un mois annulation de commande pour en refaire une et 2 jours après la première commande arrive puis 1 mois après fin de l'histoire grâce au magasin sfr d'Evreux qui à bien voulu récupère le téléphone en trop alors que le service sfr internet n'a jamais réussi à m'envoyer de bon de retour. Cette histoire c'est fini au bout de plusieurs mois et plusieurs heures aux téléphone avec des dizaines de correspondant différents. A chaque fois qu'un problème ce régler c'était grâce à une personne qui connaissait la solution alors que les autres était incompétents.

 

J'ai l'impression que nous allons revivre la même choses avec ce nouveau téléphone.

 

J'ai besoin d'aide ! svp

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @karinede01
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs ici, nous n'avons pas accès ici aux informations sur les stocks des mobiles proposés chez SFR.
En ce sens je vous invite, une nouvelle fois, à contacter directement le Service Client SFR pour faire le point sur votre commande.

En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @karinede01
Disposez-vous d'un numéro de commande ? Que vous indique la page suivi de commande SFR ?

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


karinede01
Visiteur

Commande N° 6340962710

 

C'est la 3eme fois que je passe la commande de ce mobile sur le site SFR en 5 jours, à chaque fois on me dit que c'est parce qu'au moment ou je passe la commande les stocks sont épuisé mais sur le site c'est constamment indiqué "En stock". J'ai bien vérifié le modèle et la couleur du mobile.

karinede01
Visiteur

Bonjour,

 

Toujours aucune avancé sur la commande. 

Pas de débit sur compte

Pas de mouvement sur la page de la commande

Téléphone toujours disponible en stock sur le site sfr

 

AUCUNE information de la part de sfr quand on les appels, c'est incroyable nous sommes dans une situation sans issue !

karinede01
Visiteur

Attention rupture de stock depuis plus d'une semaine du téléphone s20+.

 

Sur le site il est indiqué "en stock" mais ça n'est pas le cas. 

Impossible d'avoir une date de réapprovisionnement et impossible de savoir à quel moment il sera disponible étant donné que le statut "en stock / Indisponible" n'est pas mis à jour.

 

Si votre commande est "gelée" et que vous appelez on vous expliquera surement que le téléphone n'était plus disponible au moment ou vous avez validé la commande mais qu'actuellement il y en a 1 ou 2 de disponible, la personne vous demandera d'annuler la commande et de la refaire immédiatement avec elle... 

xxxxxxxxx

 

j'ai du avoir 10 personnes différentes avant d'avoir une vrai information. 

 

3 téléphones mobile commandé en 1 ans, il n'y en a eu qu'un qui a était facile à avoir, les 2 autres c'est un vrai parcours de combattant !

Le plus énervant c'est de devoir multiplier les appels pour pouvoir tomber sur une personne compétente qui sache régler le problème. 

Il devrai y avoir des primes pour le personnel compétant et non pour ceux qui vendent des offres inaccessibles.

 

Edit CM : Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.

Pour faciliter la lecture de votre message et le retour des membres de la communauté sur votre problématique, vos deux posts ont été fusionnés. En vous souhaitant une bonne journée. 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @karinede01
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs ici, nous n'avons pas accès ici aux informations sur les stocks des mobiles proposés chez SFR.
En ce sens je vous invite, une nouvelle fois, à contacter directement le Service Client SFR pour faire le point sur votre commande.

En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus