Question résolue

Commande mobile toujours pas validé depuis 4 jours

Jad_Bgs
Visiteur

Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est normal que les commandes prennent du temps en ce moment ? J'ai commandé en urgence un téléphone jeudi matin (le 04/08), je dois m'en procurer un avant jeudi 12 août. Je me suis donc basée sur le "de 48 à 72h de délais de livraison" indiqué sur le site pour choisir votre offre. Hors l'état de la commande sur le suivi de commande ne bouge pas depuis vendredi. Combien faut-il de temps entre la préparation en cours d'une commande et sa livraison par chronopost normalement ? Ou sinon, est-il possible d'annuler une commande avant son envoie ? 
En vous remerciant par avance si vous pouvez répondre à toutes ses questions !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Jad_Bgs,


 Si à ce jour vous n'avez pas obtenu plus de nouvelles de votre commande (via votre suivi de commande SFR), je vous invite à contacter directement un conseiller par le biais des réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Ce dernier pourra vous en dire plus sur le traitement de votre commande.


Vous pouvez aussi en effet annuler votre commande. Pour ce faire je vous invite à consulter cette fiche de l'Assistance SFR, tout y est expliqué 😉


En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Jad_Bgs,


 Si à ce jour vous n'avez pas obtenu plus de nouvelles de votre commande (via votre suivi de commande SFR), je vous invite à contacter directement un conseiller par le biais des réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Ce dernier pourra vous en dire plus sur le traitement de votre commande.


Vous pouvez aussi en effet annuler votre commande. Pour ce faire je vous invite à consulter cette fiche de l'Assistance SFR, tout y est expliqué 😉


En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
Jad_Bgs
Visiteur

Un grand merci Magali ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus