- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
commande mobile et livraisons
13/08/2020 14h30
bonjour
j ai commander hier matin un mobile avec forfait avec une livraison chronopost a domicile 24 h et aujourdhui toujours rien nous partons samedi je pensais quil allait arriver avant d ou le chonopost ou doit je m adresser pour en savoir plus merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,
Pouvez-vous vous rendre sur cette page destinée au suivi de votre commande svp? Qu'en est-il de la situation? Quel est l'état de votre commande?
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/08/2020 15h22
Bonjour merci pour votre réponse
Depuis hier c est marquer préparation de votre commande
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre retour @utilisateur_supprimé. Je vous invite à sans plus tarder contacter le Service Client de Chronopost, muni de votre numéro de suivi. Voici le numéro 09 69 39 13 91.
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !