commande mobile et livraisons

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour 

j ai commander hier matin un mobile avec forfait avec une livraison chronopost a domicile 24 h et aujourdhui toujours rien nous partons samedi je pensais quil allait arriver avant d ou le chonopost ou  doit je m adresser pour en savoir plus merci beaucoup 

3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,

Pouvez-vous vous rendre sur cette page destinée au suivi de votre commande svp? Qu'en est-il de la situation? Quel est l'état de votre commande?

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour merci pour votre réponse

Depuis hier c est marquer préparation de votre commande 

Léa
Community Manager SFR

Merci pour votre retour @utilisateur_supprimé. Je vous invite à sans plus tarder contacter le Service Client de Chronopost, muni de votre numéro de suivi. Voici le numéro 09 69 39 13 91.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus