Réponse certifiée par SFR Question résolue

Commande iPhone annulée

Oulalalala
Visiteur

J’ai commande en boutique un nouveau iPhone et son forfait . Ma commande est validée et 3jours plus tard commande annulée  mais j ai payé . Pourquoi annuler ? Y aurait un des pubs mensongers sur des produits en quantité très très limitée voire inexistant de sorte que me client soit obligés de passer un forfait bien plus chère .???

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Oulalalala,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

J'entends votre mécontentement et je peux le comprendre suite à cette annulation de commande qui n'est pas de votre fait.
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre compte client pour vérifier pourquoi votre commande a été annulée.  Seul un conseiller pourra vous expliquer ce qu'il s'est passé et voir avec vous comment arranger au mieux la situation.

 

Je vous invite donc à contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Oulalalala,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

J'entends votre mécontentement et je peux le comprendre suite à cette annulation de commande qui n'est pas de votre fait.
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre compte client pour vérifier pourquoi votre commande a été annulée.  Seul un conseiller pourra vous expliquer ce qu'il s'est passé et voir avec vous comment arranger au mieux la situation.

 

Je vous invite donc à contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus