commande iphone 12 pro graphite noir

rexo31
Contributeur en Herbe

j'ai commander un iphone 12 pro et changer mon forfait par la meme occassion sur la boutique en ligne il etait marquer nul part qu'il y en avais plus en stock de cette couleur juste une date d'envoie pour les 3 autre couleur ne pouvant attendre car plus de telephone je prend le seul qui est en stock ses a dire celui de couleur graphite on me dit commande enregistrer puis commande volidée et la je vois en Approvisionnement en cours j'en conclus que sfr en ont pas en stock et on mentis sur leur boutique en ligne sur le niveau de stock se qui est interdit par la loi sachant que sfr ne ses pas gener pour se faire payer le telelphone je compte pas laisser passer cela et envisage de saisir la dgcrf !!

1 RÉPONSE 1
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @rexo31

 

Navré d'apprendre votre déconvenue, je comprends votre colère mais sachez que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Je vous invite à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin de savoir ce qu'il en est de l'état des stocks, votre commande n'a pas été annulée n'est-ce pas ? 

Vous allez donc bel et bien pouvoir profiter de votre nouveau mobile ainsi que de votre nouveau forfait sous peu. 

Vous remerciant pour votre patience et votre compréhension. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus