Question résolue

Commande fibre non souhaitée

karinebi03
Visiteur

Bonjour

j'ai reçu un mail et un SMS m'expliquant que j'allais recevoir la visite d'un technicien suite à ma commande de la fibre en remplacement de l'ADSL, or je n'ai rien demandé et je ne veux pas de la fibre, au téléphone le service commercial me dit que c'est une commande que j'ai passée sur mon espace client alors que je n'y vais jamais.

J'ai fait un formulaire de rétractation avec un conseiller par téléphone (dont copie m'a été envoyée) mais je reçois toujours des messages concernant la venue du technicien. Maintenant c'est a moi de perdre mon temps pour régulariser la situation non désirée (vente forcée)

Quel est votre avis à ce sujet ?

Attendre ou relancer le service client

Cordialement

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @karinebi03 
Si vous avez obtenu confirmation de la part du Service Client que tout était annulé, mais que vous continuez à recevoir des messages, je vous invite fortement à relancer le service traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat traitant des questions commerciales et administratives. Un conseiller ayant la main sur votre dossier vous répondra directement. 

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @karinebi03 
Si vous avez obtenu confirmation de la part du Service Client que tout était annulé, mais que vous continuez à recevoir des messages, je vous invite fortement à relancer le service traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat traitant des questions commerciales et administratives. Un conseiller ayant la main sur votre dossier vous répondra directement. 

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


karinebi03
Visiteur

Re bonjour

Merci pour votre réponse

Bonne journée

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus