Réponse certifiée par SFR Question résolue

Commande fibre annulée par SFR

Alda38
Visiteur

Bonjour a tous

Je viens de recevoir un mail pour m'avertir que ma commande fibre /TV a été annulée par SFR mais je n'ai pas eu de causes réelles...

Comment puis je savoir les motifs de ce refus...?

Merci à vous

Aude

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Alda38,


Vu que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, le Service Client n'est pas présent ici, en ce sens afin de pouvoir avoir des renseignements personnalisés sur votre commande fibre annulée je 


Je vous invite donc à contacter le service client par le canal de votre choix. A côté du 1023 sachez que vous pouvez joindre un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier pourra vous en dire plus sur l'état de votre commande 😉

Vous souhaitant une belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Alda38,


Vu que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, le Service Client n'est pas présent ici, en ce sens afin de pouvoir avoir des renseignements personnalisés sur votre commande fibre annulée je 


Je vous invite donc à contacter le service client par le canal de votre choix. A côté du 1023 sachez que vous pouvez joindre un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier pourra vous en dire plus sur l'état de votre commande 😉

Vous souhaitant une belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus