Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Commande expédié
Non applicable
22/05/2020 22h33
Bonjour, j'ai passer commande vendredi dernier, ma commande est partie le 19/05/2020, de la depuis cette date je n'ai pas le numéros de suivis ni rien. De plus je sais même pas où il en est. Au point relais, celui ci me dit qu'il est en expédition. J'aimerais savoir ici, si quelques sait qui livre où pas. J'ai quand même était facturer, mais la livraison en 48h en son sens, il n'y en a pas. Quelqu'un peu m'aiguiller un peu ? Je suis dans le floue total
0
Likes
5 RÉPONSES 5
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
23/05/2020 10h44
Bonjour, non je n'ai pas eu de suivis de commande. Juste marquer colis expédié depuis le 19 et depuis, plus de nouvelles, ni de sfr ni de personne
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ce retour @utilisateur_supprimé,
Dans ce cas, le plus simple est d'appeler le service dédié au 0809 40 02 35 pour voir où en est votre commande.
Bonne journée et bon week-end.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
23/05/2020 10h52
Chose que j'ai fais ce matin et hier, ils sont incapable de me dire où elle en est de leur côté. Ils me disent de voir avec le livreur, mais je ne sais même pas qui le livre justement.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je ne peux malheureusement rien faire de plus à mon niveau, n'étant pas membre du service client et n'ayant donc pas accès à votre dossier, j'en suis sincèrement navré.
Essayez de rappeler pour demander qui est censé vous livrer, peut-être que votre dossier a été mis à jour entre temps.
0
Likes