Ma commande, mon SAV et la gestion du rendez-vous avec le technicien
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour voila j'ai passer une commande le jeudi 14 fevrier depuis jeudi j'appel le numéro suivi de commande et a chaque fois on me dit votre colie a été expedié ou il sera expédié demain, aujourd'hui le 18 fevrier j'appel et on me dit comme quoi ce n'est pas normal et y me propose de annulé ma commande ou qu'il envois un message en logistique pour qu'il me l'envois le lendemain. Je trouve que sfr se foute pas mal de la geul des client sans compté qu'ils nous ment. J'espere que il vont bien l'envoyez demain.

est ce que je suis le seul qui a se problème ou beacoup de personne en on?

 

ps; j'ai commandé un Samsung galaxy S9 rec A+

2 RÉPONSES 2
Highlighted

Re: Commande en préparation

Visiteur
Du vrai foutage de **bleep** je confirme. Commande passée le 10 février pour une livraison estimée le 14 février. Toujours pas de colis. Le pire étant une portabilité effectuée le 18. Je me retrouve sans puce, sans téléphone en gros complètement injoignable par leur faute. Que de la **bleep**.
Highlighted

Re: Commande en préparation

Visiteur

Bon il est 19H29 et y vienne d'envoyez le colis j'espere que désormait y aura plus de soucis

 

Highlighted

Commande en préparation

Visiteur

Bonjour voila j'ai passer une commande le jeudi 14 fevrier depuis jeudi j'appel le numéro suivi de commande et a chaque fois on me dit votre colie a été expedié ou il sera expédié demain, aujourd'hui le 18 fevrier j'appel et on me dit comme quoi ce n'est pas normal et y me propose de annulé ma commande ou qu'il envois un message en logistique pour qu'il me l'envois le lendemain. Je trouve que sfr se foute pas mal de la geul des client sans compté qu'ils nous ment. J'espere que il vont bien l'envoyez demain.

est ce que je suis le seul qui a se problème ou beacoup de personne en on?

 

ps; j'ai commandé un Samsung galaxy S9 rec A+