Réponse certifiée par SFR Question résolue

Commande en cours depuis 5 mois - Pas de connexion

Hannyn
Visiteur

Bonjour

 

Depuis 5 mois, j'essaie d'ouvrir un ligne SFR pour mon nouveau logement en sachant que:

- mon logement est bien éligible à la fibre

- SFR possède l'exclusivité pour la fourniture d'une ligne à cette adresse

- un 1er RDV à eu lieu mais la ligne n'a pas pu être activée (fibre optique abimée en amont du logement)

- ma ligne apparait depuis comme active, ma commande à disparu, et mon incident est clôturé

Seulement quand j'appel le 1023 on me demande d'attendre et que l'on me recontactera... depuis Janvier soit maintenant 5 mois.

 

Par conséquent je n'ai plus d'accès à internet et je ne peux télé-travailler.

Tournant en rond auprès du service client depuis plusieurs mois, je cherche un recours possible, car appeler le 1023 n'apporte vraisemblablement aucune solution.

 

Merci d'avance pour votre temps.

Bonne journée à vous 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Hannyn,


 Je comprends votre ressenti face à cette situation. 

Effectivement je comprends votre frustration, il doit y avoir un bug administratif au sein de votre dossier.


Dans votre situation je vous recommande de passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter où vous pourrez écrire un message privé à un conseiller qui lui aura accès à votre dossier et pourra voir ce qui bloque 😉


Vous souhaitant une belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Hannyn,


 Je comprends votre ressenti face à cette situation. 

Effectivement je comprends votre frustration, il doit y avoir un bug administratif au sein de votre dossier.


Dans votre situation je vous recommande de passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter où vous pourrez écrire un message privé à un conseiller qui lui aura accès à votre dossier et pourra voir ce qui bloque 😉


Vous souhaitant une belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus