Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Commande en cours de validation

Account1
Visiteur

Bonjour à tous

J'ai passé ma commande red by SFR sur l'offre à 15 € avec l'iphone 8 reconditionné avec succès.  Mais le seul souci c'est que la commande est toujours au stade de cours de validation depuis plus de 24h. Merci de votre compréhension 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @Account1,


Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.


Vous pouvez aussi contacter le service client RED.


Bonne fin de journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @Account1,


Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.


Vous pouvez aussi contacter le service client RED.


Bonne fin de journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus