Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Commande en cours de validation et RDV avec le technicien non honoré

Imd21
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai passé ma commande box le 01 octobre et le RDV avec le technicien était prévu pour le 09 octobre. Jusqu'à à ce jour ma commande est en cours de préparation. Comment avoir des nouvelles svp ?

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @Imd2,


Si votre suivi de commande, indique toujours cela, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il puisse vous dire ce qu'il en est :).


Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @Imd2,


Si votre suivi de commande, indique toujours cela, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il puisse vous dire ce qu'il en est :).


Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus