Commande en attente

lorianema01
Contributeur en Herbe

Bonjour, depuis le 20 août ma commande box est en préparation par le logisticien. J'ai appelé plusieurs fois, on me fait passer de personne en personne pour au final me dire on vous rappellera et tout comme ma box j'attends toujours d'être rappelée !

C'est pas mon genre de râler mais la presque 2 mois dans mon nouveau logement sans internet ni télé c'est juste invivable ! Surtout que j'ai besoin d'internet pour mon boulot et que le partage de connexion à bon dos mais ça ne peut plus durer ! Merci de résoudre mon problème rapidement sinon je vais ailleurs !

3 RÉPONSES 3
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @lorianema01

 

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème et je comprends votre mécontentement au regard de la situation.

Cependant, la Communauté SFR est un Espace d'entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici et nous ne sommes pas en lien avec eux.

 

Quand avez-vous appelé le service client pour la dernière fois ? Quel retour vous a-t-on fait ?

Dans votre situation je vous conseille d'insister afin d'avoir une réponse quand à la livraison de votre matériel. 

Sachez qu'il est possible de les joindre via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

 

N'hésitez pas à me tenir au courant. 

Bonne journée !

lorianema01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Merci pour votre retour. N'arrivant pas à avoir une réponse en appelant je me suis tournée vers cette plate-forme qui n'est pas vraiment le bon endroit mais sait on jamais. Je vais les contacter via FB du coup.

Pour vous répondre, lors de mon dernier échange avec eux par téléphone qui remonte à quelques jours, on m'a transféré dans 3 services différents pour au final me dire qu'on me rappellerai ce qui n'a jamais était fait...

 

Bonne journée et encore merci pour votre reponse.

Cordialement,

Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @lorianema01

 

Merci pour ces précisions. N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous faire part du retour du service client lorsque vous les aurez contacté. 

 

Je vous souhaite une très bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus