Réponse certifiée par SFR Question résolue

Commande effectuée par quelqu'un d'autre sur mon compte

alainfr03
Visiteur

bonjour j ai un gros souci avec SFR voila on a pirater mon compte SFR est effectuer une commande d un smartphone a une adresse différente de la mienne après plusieurs appels  au service sfr rien est encore fait pourtant au vu des infos donné est les preuves le colis continue sa course chez la personne qui a usurper mon identité de plus la personne habite dans le 93600 a Aulnay sous bois  tandis que moi j habite dans le pas de calais 62640 franchement si cette commande continu sa route j irai porter plainte contre le service client de SFR pour fraude est usage de faux parce que je pence que on se fous de moi....

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @alainfr03
Navré d'entendre votre situation.

Dans un premier temps, je vous suggère de modifier le mot de passe permettant d'accéder à votre Espace Client.
Pour ce faire, effectuer la manipulation détaillée ci-dessous :
Renseignez vos identifiants pour vous connecter à votre Espace Client SFR,
Cliquez sur l'icône de personnage, puis sur Modifier mes accès pour accéder à la page de gestion des mots de passe.
Cliquez sur « Modifier » en face de « Mot de passe ».
Saisissez votre nouveau mot de passe.
Saisissez-le à nouveau – cela permet d’éviter de mémoriser un mot de passe dans lequel vous auriez fait une faute de frappe.
Cliquez sur le bouton Valider.


Point important, votre nouveau mot de passe doit absolument être complétement différent des trois derniers mots de passe utilisé. Un message d'alerte vous préviendra si le mot de passe choisi a déjà été utilisé ("votre demande n'a pas été prise en compte").

 

Dans un second temps, afin de faire le point sur cette commande qui n'est pas de votre fait, je vous conseille de joindre le Service Client SFR.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @alainfr03
Navré d'entendre votre situation.

Dans un premier temps, je vous suggère de modifier le mot de passe permettant d'accéder à votre Espace Client.
Pour ce faire, effectuer la manipulation détaillée ci-dessous :
Renseignez vos identifiants pour vous connecter à votre Espace Client SFR,
Cliquez sur l'icône de personnage, puis sur Modifier mes accès pour accéder à la page de gestion des mots de passe.
Cliquez sur « Modifier » en face de « Mot de passe ».
Saisissez votre nouveau mot de passe.
Saisissez-le à nouveau – cela permet d’éviter de mémoriser un mot de passe dans lequel vous auriez fait une faute de frappe.
Cliquez sur le bouton Valider.


Point important, votre nouveau mot de passe doit absolument être complétement différent des trois derniers mots de passe utilisé. Un message d'alerte vous préviendra si le mot de passe choisi a déjà été utilisé ("votre demande n'a pas été prise en compte").

 

Dans un second temps, afin de faire le point sur cette commande qui n'est pas de votre fait, je vous conseille de joindre le Service Client SFR.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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