Commande decodeur

Patience90
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je ne sais si je poste au bon endroit. Depuis ce matin je reçois des sms, des mails m'informant d'aller chercher mon colis hors le colis en question est retiré depuis le 29/01/2021... Où cela me pose problème c'est que j'ai également fait un retour sur ce point relais. Mails sms frauduleux, où non concertation des équipes surtout qu'un technicien m'a accompagné téléphoniquement à installé mon nouveau décodeur.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

2 RÉPONSES 2
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Patience90

 

Le SMS vous étant parvenu contient-il un numéro de commande, si oui pourriez-vous vérifier à quel colis pourrait-il correspondre ? 

Si vous ne trouvez aucune correspondance contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin de leur faire part de la situation.

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
Patience90
Contributeur en Herbe

Bonjour et merci pour la réponse. Le SMS n'avait pas de n° par contre possédait le lieu où je m'étais déjà rendue. J'ai réglé ce soucis avec un salarié SFR. Merci quand même. P.S. : Twiter FB sans moi pas ma tasse de thé. Mais merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus