Commande de mobile annulée par SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Le 21/06/20, j'ai passé commande d'un iphone reconditionné, commande validée par SFR dans la foulée.

Hier dimanche 28/06/20, je me rends compte en me rendant sur le suivi de commande, que celle-ci est annulée.

Aujourd'hui j'appelle le service client et là on me dit que le téléphone que j'ai commandé est en rupture. Quand je demande du coup "bah qu'est-ce qu'on fait ?", on me répond qu'il faut passer une autre commande. Je vous passe le ton "bah ouais c'est comme ça que voulez vous que j'y fasse", mais...

Première question : Je fais quoi de la coque que j'ai achetée dans la foulée sur amazon à 20€ ?

deuxième question : Qu'est-ce que c'est que ce service client qui ne prend pas en compte les besoins de ses clients ? J'ai besoin de ce téléphone, l'autre étant quelque part dans l'océan Atlantique (ce qui n'est pas la faute d'SFR).

 

je trouve l'attitude d'SFR parfaitement irrespectueuse, après tant d'année (au moins 10 ans). Sachez SFR que j'irai voir à la concurrence dès que je le pourrai.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ces problèmes. 

Sur la Communauté SFR, il n'y a pas de membres du Service Client, uniquement des abonnés et des utilisateurs de services SFR prêts à partager conseils et astuces pour s'entraider. Seul le service client peut en savoir plus sur la disponibilité de votre mobile.

 

Pouvez-vous vous rendre dans la boutique la plus proche de chez vous ? Voici un lien qui vous aidera à trouver la boutique la plus proche de chez vous.

 

Je ne peux que vous inviter à relancer le Service Client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Essayez de voir avec eux ce qu'il est possible de faire pour trouver un arrangement.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin,

En vous souhaitant une bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus