Réponse certifiée par SFR Question résolue

Commande de la fibre depuis novembre 2019 et à ce jour RIEN

ClairdeSoleil
Contributeur en Herbe

J'ai passé une commande de la fibre dans mon appartement d'un immeuble de 9 logements tous équipés de la fibre sauf le mien.

La commande a été passée le 14 novembre 2019. Après 4 rendez vous de technicien entre janvier 2020 et décembre 2020,

Rien de fonctionne.  De plus, ma ligne ADSL présente des micros-coupure ( débit de 2 Mo seulement).

Pour agrémenter la situation,  SFR a augmenté le tarif de 43% en octobre 2020.  Je ne peux plus visionner ma commande.

Un RDV du 22 fév 2021 à 11h30 fixé par le service Suivi de la Fibre n'a pas été honoré. Et des appels 1023 d'au moins

une heure ne donnent rien.

C'est un **bleep**.  

Avez vous vécu ce genre de désordre ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @ClairdeSoleil,

 

La Communauté SFR étant un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés les service client et technique ne sont pas présent. En ce sens, il ne m'est pas possible d'accéder à votre dossier afin d'en savoir plus sur votre commande fibre. 

 

En revanche si vous souhaitez savoir si vous pouvez profiter d'une offre Fibre SFR, je vous invite à vous rendre directement sur le site SFR pour réaliser le test d'éligibilité. Suivez le lien https://www.sfr.fr/offre-internet/test-eligibilite-adsl-vdsl-fibre puis renseignez, au choix, votre adresse ou votre numéro de ligne Fixe pour cliquer finalement sur Tester. Les différents abonnements Internet haut débit qui peuvent s'appliquer sur votre ligne apparaîtront. Si vous n'êtes pas encore éligible, sachez que vous avez la possibilité d'être notifié par SMS, en renseignant à la suite du test votre numéro de ligne mobile, de l'arrivée de la Fibre chez vous.

 

Concernant votre rendez-vous, je vous invite à contacter à nouveau le Service Client afin qu'un nouveau rendez-vous vous soit programmé !

 

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @ClairdeSoleil,

 

La Communauté SFR étant un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés les service client et technique ne sont pas présent. En ce sens, il ne m'est pas possible d'accéder à votre dossier afin d'en savoir plus sur votre commande fibre. 

 

En revanche si vous souhaitez savoir si vous pouvez profiter d'une offre Fibre SFR, je vous invite à vous rendre directement sur le site SFR pour réaliser le test d'éligibilité. Suivez le lien https://www.sfr.fr/offre-internet/test-eligibilite-adsl-vdsl-fibre puis renseignez, au choix, votre adresse ou votre numéro de ligne Fixe pour cliquer finalement sur Tester. Les différents abonnements Internet haut débit qui peuvent s'appliquer sur votre ligne apparaîtront. Si vous n'êtes pas encore éligible, sachez que vous avez la possibilité d'être notifié par SMS, en renseignant à la suite du test votre numéro de ligne mobile, de l'arrivée de la Fibre chez vous.

 

Concernant votre rendez-vous, je vous invite à contacter à nouveau le Service Client afin qu'un nouveau rendez-vous vous soit programmé !

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus