Commande de Connect TV bloqué ?

christopheth04
Visiteur

Bonjour,

Faisons simple et rapide, je ne suis pas client SFR sur Mobile ou BOX.

Je cherchais un boitier Android et la connect TV de SFR me semblait bien , c'est le modele que je cherchais.

Je l'ai donc acheté sur le site SFR.FR  ici:

https://www.sfr.fr/contenus/connect-tv.html

 

pas besoin d'être client SFR, comme indiqué il suffit de créer un compte et de payer et ils l'envoient....(un acces internet et c'est bion car c'est de l'Android TV)

Ce que j'ai fait...

est:

COMMANDE : CTV-xxxx
STATUT : En attente d´approvisionnement

 

on ma pris mes 69€  et plus rien....

j'ai appelé le 1023, le 1099 ..même réponse, n’étant pas client SFR, on ne peut pas vous aider....

 

HELP ???  ma commande est apparemment non traitable car ce boitier n'existe plus, impossible de l'annuler, impossible de joindre quelqu'un.

 

la communauté peut elle m'aider ?

merci par avance.

 

Cordialement,

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

2 RÉPONSES 2
christopheth04
Visiteur

Bonjour

 

personne ne peut me dire comment avoir un état des lieue de la commande ??

Ou même comment l'annulé, sachant que le service client n'est pas accessible par un non abonné ?

 

Cordialement

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @christopheth04,

 

Désolé pour le temps de réponse. Si vous n'arrivez pas à consulter votre suivi de commande avec le numéro de commande que vous avez reçu par mail à l’issue de cette dernière, vous pouvez contacter un conseiller SFR même sans ligne sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Il pourra vous renseigner :).

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus