commande de Boitier Connect TV de SFR en double : 2 debits CB help!!

nicotours37
Contributeur en Herbe

Bonjour

Ma conjointe a voulu s'acheter samedi 20 Mars une box android Connect TV de SFR. Cette box est en vente en ligne sur le site de SFR pour les clients  ou non client SFR.

Ma conjointe etant non cliente de SFR , elle l'a donc commandé en enregistrant son propre email et fait la commande jusqu'au bout.

Elle n'a jamais recu de mail de confirmation. Après un appel au service client , on nous dit que la commande n'a pas du etre enregistrée. Du coup j'ai repassé la commande ce coup ci avec mon identifiant .

en verifiant mes debit CB, je me suis appercu que la commande de samedi avait bien été debitée et donc enregistréé. Du coup je me retrouve avec 2 commandes et 2 debits, je voudrais en annuler un.

1/ apres avoir appelé plusieurs numeros, personne n'arrive à retrouver les commandes , ni les annuler. Qui dois je joindre?

J'ai eu au total 4 personnes diffrentes entre le 1023 , le 1099 , ils ne savent pas comment faire

2/ pour la première commande, impossible  de me connecter avec l'email de ma conjointe ( sans doute une erreur de frappe dans l'enregistrement de l'email?)

et donc impossible d'avoir le numero de commande. Pourtant avec le nom et l'adresse, la commande devrait pouvoir etre retrouvée, non?

Pour la 2ième commande , j'arrive bien à le retoruver avec mon identifiant mais impossible de l'annuler

8 RÉPONSES 8

Re: commande de Boitier Connect TV de SFR en double : 2 debits CB help!!

Antony
Expert SFR

Bonjour @nicotours37

Je vais, si vous le permettez, enquêter en interne afin d'en apprendre plus et vous garantie de revenir vers vous dès que j'en saurais plus. Sincèrement navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique. 
Vous remerciant par avance pour votre patience et et votre compréhension.

Vous souhaitant une bonne fin de journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

nicotours37
Contributeur en Herbe

Bonjour @Antony

Merci de votre investigation, j’attends votre retour.

Sachez le boitier Android TV "connect TV de SFR" est vendu à part des forfaits et fait partie de "l'offre 100% digitale souscrite sans ligne SFR"

nicotours37
Contributeur en Herbe

Bonjour @Antony 

avez vous du nouveau?

Antony
Expert SFR

Bonjour @nicotours37

Pas de nouvelles de mon côté vous serez, normalement, contactez avant que j'obtienne l'information. Il se peut que cela prenne un certain temps selon la complexité de la problématique technique qui se cache derrière votre situation, néanmoins soyez assuré que vous serez contacté ! 😃

Vous remerciant de votre patience et votre compréhension. 

Bonne journée, 

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”

nicotours37
Contributeur en Herbe

@Antony 

Bonjour Antony

Je n'ai toujours pas été contacté , et toujours pas de nouvelles.

Pourriez vous relancer?

Merci de votre aide.

nicotours37
Contributeur en Herbe

bonjour

je désespère , je n'ai aucun moyen de contacter le bon service qui s'occupe des commandes de "l'offre 100% digital sans abonnement SFR", ni de contact de SFR.

J'ai toujours 2 débits de 69€ qui ont été débités sur mon compte pour  le boitier connect TV de SFR.

@Antony  pouvez vous m'aider?

Antony
Expert SFR

Bonjour @nicotours37

Je réitère mes excuses quant au désagrément et m'excuse pour tout inconvénient qui en résulte. Votre cas a été remonté une seconde fois afin qu'il soit traité et clôturé en urgence. Je fais appel à votre indulgence et patience.

Bonne journée, 

nicotours37
Contributeur en Herbe

@Antony 

bonjour

oui j’attends mais cela fait presque 3 semaines et je n'ai pas eu de contact

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus