Commande d'une Box SFR non souhaité

didierle02
Visiteur

Le 9 septembre j'ai été notifié sur ma boite mail d'une commande de Box SFR power alors que je n'ai à aucun moment passé cette commande ni validé de panier ni eu de contact téléphonique avec un téléconseiller SFR.

Le même jour j'ai été notifié par SMS que ma date de naissance a été changée alors que là non plus je n'ai rien demandé.

J'ai appelé le service client SFR qui m'a dit que ma commande allait être annulée.  Cependant cette nouvelle box apparait toujours sur mon compte SFR et moi et je reste notifié d'un rendez vous avec des installateurs.

Le service client SFR n'a pas réglé le problème de date de naissance modifiée.

Ce n'est pas la première fois que de tels faits se produisent. Déjà en 2019 une ligne mobile a été ajoutée à mon compte et facturée alors que je ne l'avait pas demandée.

Je suis extrêmement inquiet de l'insécurité de SFR et constate qu'il est possible de commander, valider un panier, modifier mes données personnelles sans que j'en ai été à l'origine ni donné l'autorisation.

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @didierle02,

Bienvenue sur la Communauté SFR ! 

 

Je suis navrée d'apprendre que vous vous retrouvez dans ce genre de situation. Sachez que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Nous n'avons pas accès à votre dossier et les services client et technique ne sont pas présents ici.

 

N'hésitez pas à contacter le service client afin de porter votre réclamation. Sachez qu'il est également possible de les joindre via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

 

Restant à votre écoute. 

Belle journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus