Réponse certifiée par SFR Question résolue

Commande d'iPhone 12 Pro impossible

Dolce11
Visiteur

Très déçu. Cliente chez Orange pour mon mobile et Free pour ma box j'étais très satisfaite et n'avais aucun soucis. SFR à fait une offre sur l'IPhone 12 Pro Max et mon amie ma convaincu de fusionner mes 2 abonnements et de passer chez SFR qui est elle même cliente en me parrainant. Chose que j'ai fais le 22.12 en validant d'abord la Box SFR et une fois valider prendre le téléphone et l'abonnement. Seulement depuis, QUE DES PROBLEMES...J'ai un certain Nicolas ***** qui a suivi ma demande pour le téléphone. Alors d'abord le téléphone était en rupture de stock, ensuite le payement en plusieurs fois ma était refusé 2 fois car la deuxième fois j'ai contacter ma banque pour qu'ont m'augmente le plafond en vain. Une 3 fois j'ai essayer de le faire avec la CB d'un proche au départ accepter puis une fois qu'ils ont reçu la pièce d'identité la commande à été annulé. Je suis très déçu, mon amie qui ma conseiller SFR et elle même déçu. Elle doit renouveler son abonnement mais pense quitté SFR. Quand on appel personne n'est capable de répondre aux questions et en plus je suis pas la seule à qui c'est arrivé. Bref, le service client manque vraiment de professionnalisme... je très déçu. 

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...). Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Dolce11,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

J'entends votre mécontentement et je peux le comprendre suite à ces différents problèmes de commande.
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre compte client pour vérifier pourquoi la commande initiée par vos soins bloque.

En ce sens, pour faire un point sur votre situation, je vous conseille de relancer à nouveau le Service Client SFR.

En vous souhaitant une bonne fin de journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Dolce11,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

J'entends votre mécontentement et je peux le comprendre suite à ces différents problèmes de commande.
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre compte client pour vérifier pourquoi la commande initiée par vos soins bloque.

En ce sens, pour faire un point sur votre situation, je vous conseille de relancer à nouveau le Service Client SFR.

En vous souhaitant une bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus