Réponse certifiée par SFR Question résolue

commande d’installation de la fibre jamais demandée

moustachu13
Contributeur en Herbe

Bonjour

 

ça fait deux fois en 15 jours que je reçois des confirmation de commande d'installation de la fibre,que je n'ai jamais demandées

 

je voudrais bien l'avoir,mais ce n'est pas possible: nécessité de devoir déménager l'appart pour accès au mur par lequel passer...impossible pour au moins 6 mois.  

 

deux fois que je fais annuler ces commandes!!

 

par hasard,ce n'est pas eux qui pousseraient à la commande  en se disant que devant le fait accompli,je céderais?

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

3 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @moustachu13,

 

Savez-vous d'où viennent ces commandes ? Que vous dit le service client à ce sujet ? Par sécurité, je vous invite, si ce n'est pas déjà fait, à modifier le mot de passe d'accès à votre Espace Client. Pour cela : 

 

  • Renseignez vos identifiants pour vous connecter à votre Espace Client SFR.
  • Cliquez sur la silhouette en haut à droite, puis sur Modifier mes accès pour accéder à la page de gestion des mots de passe.
  • Cliquez sur « Modifier » en face de « Mot de passe ».
  • Saisissez votre nouveau mot de passe. 
  • Saisissez-le à nouveau – cela permet d’éviter de mémoriser un mot de passe dans lequel vous auriez fait une faute de frappe.
  • Cliquez sur le bouton Valider.

 

Notez que pour toute modification de mot de passe, le nouveau doit être différent des trois derniers mots de passe enregistrés

Si vous enregistrez à nouveau un mot de passe utilisé récemment, il vous sera indiqué que votre demande n'aura pas été prise en compte.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @moustachu13,

 

Il doit y avoir un croisement de dossier suite à une erreur informatique. Je vous invite à relancer le service client et à bien faire vérifier toutes les données (nom, prénom, téléphone, adresse de contact, adresse postale, etc...) afin de procéder si besoin à une mise à jour des informations de votre dossier.

 

Bonne journée.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @moustachu13;

 

Pour les cas de ce genre, le mieux est d'envoyer un courrier explicatif à l'adresse suivante :

 

Service Client Box et Fibre

SFR

TSA 10101

69947 LYON Cedex 20

 

Afin d'assurer un traitement optimal de votre demande, n'oubliez pas d'indiquer dans le courrier : 

 

  • le numéro de téléphone et de contrat de la ligne concernée,
  • en objet l’offre impactée : ADSL, Très Haut Débit (THD) ou Fibre,
  • la date de votre dernier contact avec le Service Client,
  • un numéro d’appel pour vous joindre,
  • la copie de toutes les pièces justificatives que vous jugez nécessaires.

 

Tenez-moi au courant de la suite,

 

Bonne journée.

8 RÉPONSES 8
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @moustachu13,

 

Savez-vous d'où viennent ces commandes ? Que vous dit le service client à ce sujet ? Par sécurité, je vous invite, si ce n'est pas déjà fait, à modifier le mot de passe d'accès à votre Espace Client. Pour cela : 

 

  • Renseignez vos identifiants pour vous connecter à votre Espace Client SFR.
  • Cliquez sur la silhouette en haut à droite, puis sur Modifier mes accès pour accéder à la page de gestion des mots de passe.
  • Cliquez sur « Modifier » en face de « Mot de passe ».
  • Saisissez votre nouveau mot de passe. 
  • Saisissez-le à nouveau – cela permet d’éviter de mémoriser un mot de passe dans lequel vous auriez fait une faute de frappe.
  • Cliquez sur le bouton Valider.

 

Notez que pour toute modification de mot de passe, le nouveau doit être différent des trois derniers mots de passe enregistrés

Si vous enregistrez à nouveau un mot de passe utilisé récemment, il vous sera indiqué que votre demande n'aura pas été prise en compte.

moustachu13
Contributeur en Herbe

Bonjour.

je ne sais pas d'où ça vient exactement.

 

je regardais ma facture,avec + 10€ en plus..10€ pour frais :à 24 h près ,le virement prevu n'a pu se faire.bon,facture payée le lendemain.

 

je vois:abonnement "Bouquet" de chaines jamais demandé..je les appelle pour leur faire annuler,et ensuite ça a eté le déferlement de mails"le technicien passera dans une semaine suite à votre commande..blabla"---> annulations immédiates  via leur page client sur Facebook.  leur site est tellement fouillis que c'est pas faisable.

 

le lendemain,pareil

hier soir,"vous devez restituer le materiel suite à votre passage à la fibre,sinon il vous est facturé"..alors ce matin:re explications.. je ne veux pas la fibre, je garde donc mon équipement!!

 

c'est d'un lourd...

 

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @moustachu13 et merci pour ce retour,

 

Les soucis sont-ils réglés désormais ou vous avez encore des commandes passées à votre nom, mais pas de votre fait ?

moustachu13
Contributeur en Herbe

Et ça continue...

 

"Bonjour Bernard, je suis Sedera votre conseiller chat commercial SFR.

En étant sur le 04*****, je vois qu'un disque dur a été reçu hier le 23/09, il n'y aura pas donc de facturation. Une commande pour un changement d'offre vers la fibre a été effectuée le 07/09/20 à 16h44 sous la référence ***** dont la confirmation vous a été envoyée par mail à l'adresse *****@gmail.com. Voulez-vous dire que vous contestez le changement vers la fibre dont vous a demandé le 07/09 à 16h45 lors de votre contact pour une explication facture?""
 
aujourd'hui,10h57..
 
evidement j'ai bien dit que je n'avais passé aucune commande...mais savent ils lire,et comprendre?  je doute.
 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @moustachu13,

 

Il doit y avoir un croisement de dossier suite à une erreur informatique. Je vous invite à relancer le service client et à bien faire vérifier toutes les données (nom, prénom, téléphone, adresse de contact, adresse postale, etc...) afin de procéder si besoin à une mise à jour des informations de votre dossier.

 

Bonne journée.

moustachu13
Contributeur en Herbe

Les coordonnées de ma ligne,de l'adresse-y compris mail de contact-,ont eté citées comme reference de mes divers appels-tel et contacts via leur page Facebook..y compris lors du dernier appel au 1023 hier à 9h et des poussieres.

 

voudraient ils ecoeurer les clients et les faire partir vers d'autres operateurs?

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @moustachu13;

 

Pour les cas de ce genre, le mieux est d'envoyer un courrier explicatif à l'adresse suivante :

 

Service Client Box et Fibre

SFR

TSA 10101

69947 LYON Cedex 20

 

Afin d'assurer un traitement optimal de votre demande, n'oubliez pas d'indiquer dans le courrier : 

 

  • le numéro de téléphone et de contrat de la ligne concernée,
  • en objet l’offre impactée : ADSL, Très Haut Débit (THD) ou Fibre,
  • la date de votre dernier contact avec le Service Client,
  • un numéro d’appel pour vous joindre,
  • la copie de toutes les pièces justificatives que vous jugez nécessaires.

 

Tenez-moi au courant de la suite,

 

Bonne journée.

moustachu13
Contributeur en Herbe

Merci pour la suggestion je le ferai quand je serai rentré chez moi là je suis en déplacement pour encore une semaine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus