Réponse certifiée par SFR Question résolue

commande box renvoyé chez l'expediteur

lopro01
Visiteur

Bonjour,

J'ai commandé une box plus le 22/05/21 qui ma bien été envoyé mais dans mon suivi de commande j'ai une notification "retour a l’expéditeur facturable" et je ne comprend absolument pas pourquoi vu que mon colis n'a jamais été présenté dans mon point relais.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @lopro01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

La Communauté étant un espace d'entraide uniquement le Service Client n'est pas présent ici, en ce sens je peux vous aider directement face à votre problématique de commande désolée. Je vous encourage à contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier sera en mesure de vous en dire plus sur le statut de votre commande 😉

 

Belle journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @lopro01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

La Communauté étant un espace d'entraide uniquement le Service Client n'est pas présent ici, en ce sens je peux vous aider directement face à votre problématique de commande désolée. Je vous encourage à contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier sera en mesure de vous en dire plus sur le statut de votre commande 😉

 

Belle journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus