Réponse certifiée par SFR Question résolue

Commande box adsl annulée

clemencema04
Visiteur

J'ai déménagé en étant sûre que mon logement était éligible à la fibre. Eh bien non! Ahahah. Obligé d´aller en boutique pour annuler la commande de la box fibre, pour faire une commande box adsl. 

Quelques jours plus tard la box fonctionne. J´essaye de me connecter. Le WiFi est OK, mais j'ai pas d´internet... j´appelle sfr client (je suis passé par plein de services entre temps) qui me dise que ma ligne adsl a été annulée, mais que ma ligne fibre est toujours en attente.

Je crois bien avoir dit que je n´avais pas la fibre chez moi !

Et là j´attend que SFR me rappelle pour avoir l´adsl...

En sachant que je suis en situation de handicap et que je dois faire fonctionner mon logement avec une appli qui ne fonctionne qu´avec internet !!!

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @clemencema04 
Si à ce jour vous n'avez pas été recontacté par le Service Client SFR afin de faire un point sur la situation concernant votre raccordement, je vous invite fortement à relancer le Service Client. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous renseigner et vous aider à débloquer la situation. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @clemencema04 
Si à ce jour vous n'avez pas été recontacté par le Service Client SFR afin de faire un point sur la situation concernant votre raccordement, je vous invite fortement à relancer le Service Client. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous renseigner et vous aider à débloquer la situation. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus