Réponse certifiée par SFR Question résolue

commande boîte 4g non effectuée

Flinck76
Visiteur

Bonjour,

j'ai appelé aujourd'hui votre service pour avoir de l'aide sur ma box internet qui ne fonctionne pas, je vous passe les détails mais le conseiller finit par conclure qu'il nécessite la venue d'un technicien et me dit qu'en attendant sa venue il allait me prêter une boîte 4g et qu'il fallait mettre le point relais sur le site, je reçois un mail me disant quoi faire avec un lien, sauf que quand je click sur ce lien la page me met:
(ci-joint)

Page inaccessible

Le contenu que vous souhaitez consulter est réservé aux clients ayant souscrit à une offre mobile ou ADSL/Fibre.

 

Mais je suis client d'une offre fibre.
j'aimerais donc une explication et une aide s'il vous plaît,
merci bonne journée!

image_2022-09-12_173802861.png

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Flinck76


Assurez-vous d'être identifié avec les bons identifiants et non pas ceux de votre ligne mobile, ou autre.

N’hésitez pas à recommencer la démarche depuis une fenêtre de navigation privée voire un autre navigateur. 

Si vous êtes bel et bien connecté avec vos identifiants Fibre SFR dans ce cas il s'agit d'un dysfonctionnement, assurez-vous d'avoir bien copié l'URL proposée dans le mail.

Si malgré cela vous ne parvenez toujours pas à profiter de votre box de poche, je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via le 1023 une nouvelle fois afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée 🙂

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Flinck76


Assurez-vous d'être identifié avec les bons identifiants et non pas ceux de votre ligne mobile, ou autre.

N’hésitez pas à recommencer la démarche depuis une fenêtre de navigation privée voire un autre navigateur. 

Si vous êtes bel et bien connecté avec vos identifiants Fibre SFR dans ce cas il s'agit d'un dysfonctionnement, assurez-vous d'avoir bien copié l'URL proposée dans le mail.

Si malgré cela vous ne parvenez toujours pas à profiter de votre box de poche, je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via le 1023 une nouvelle fois afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée 🙂

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus