Réponse certifiée par SFR Question résolue

Commande annulée

mike3340
Visiteur

Bonjour,
je cherche tout moyen de résoudre mon problème et voir si d’autres personnes sont dans mon cas, car à ce jour j’ai une colère monstre!

je m’explique:

j’arrive au bout de mes 2 ans de contrat, sfr si bien au courant, me contacte pour me faire une proposition car je me décidais peut-être à changer d’opérateur.

sfr me fait une belle proposition sur mon forfait actuel en baissant le tarif et en m’ajoutant des options mais surtout ils me proposent un le téléphone que je souhaite à un super tarif avec remboursement de 100€ sur site odr et tout le tralala…

je prends un iPhone. Il m’envoie le panier de ma commande avec tout les changements de forfait, je règle le téléphone, et la plus de nouvelles !!! On est le 20 décembre !

je les appelle début janvier, ils m’apprennent que ma commande est en erreur ! En me disant d’attendre ! J’attends 1 jour, je rappelle, et ils me disent, monsieur votre téléphone n’est plus en stock!!! La bonne blague…. Ils m’attirent avec une super offre , je me reangage et j’ai pas de téléphone…. Quelle honte de ne pas gérer ses stocks en proposant au client des produits qu’ils n’ont pas pour les attirer, ça sent l’**bleep** à plein nez ! Donc je bataille avec eux pour avoir un autre produit, on tombe d’accord ( évidemment je paie + chère ) et là tout pareille, je paie le panier… et plus de nouvelles ! Donc je re re re appelle, et ils m’annoncent , problème de commande, monsieur nous sommes désolé ! iPhone 14 plus en stock !!! Quelle manque de sérieux !!!! Pourtant pour payer, le téléphone était bien en stock!!! Donc j’appelle un autre service ( sûrement le 6 eme service depuis le début de la bataille avec certainement une bonne 15 aine de conseillers) et ils me recommande d’aller en boutique!!!! Là je disjoncte , je demande un responsable immédiatement à ce monsieur qui me dis d’aller en boutique.

réponse : ok monsieur, j’ai fait la demande sur votre dossier, un responsable va vous appeler TOUT DE SUITE… 48h après rien!!!! Je redisjoncte et ils me disent allez en boutique ils vont résoudre le problème, je veux mon téléphone je lâche pas le morceau ! 
j’arrive à la boutique la gentille dame essaie de m’aider , mais problème, le service sfr empêche de faire les démarches en boutique car votre dossier est en cours de traitement !!!! Donc là je boue x10000 ( évidemment la dame n’y est pour rien) donc je lui dis de les appeler ou appeler un responsable gentiment, elle les appelle et au bout de 20 minutes d’attente: désolé monsieur je ne peux rien faire, quelqu’un va vous rappeler d’ici 24h!!!! J’attends toujours p….. et là je reçois un texto ce jour le 10 janvier: en résumé, votre rendez vous téléphonique est pris pour le 18 janvier!!!! Là moralement j’en peux plus! Je suis reangagé , je veux tout résilier mais je vais devoir payer 2 ans!!! Et j’ai pas de téléphone car j’ai trouvé un acheteur pour mon ancien téléphone. Je n’attendrais pas jusqu’au 18! Je vais engager toutes procédures nécessaires si il le faut.

suis je le seul dans ce cas? Quelqu’un peut il me conseiller ?

sfr voulez vous bien prendre ce cas au sérieux ! J’ai bien demandé si toute les conversations étaient enregistrées, je n’ai jamais était injurieux bien que j’ai haussé le ton à juste titre me semble t’il, mais là Moi je vais rien lâcher donc soyez sérieux, il faut se bouger pour monsieur Leb….

merci par avance et à très très vite.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @mike3340,


Je comprends votre frustration et votre colère face à la situation que vous m’énoncez !


Pour information, la Communauté SFR ne fait pas partie du service client ni administratif. Vous ne vous adressez donc pas à eux ici. De plus, pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas avoir accès à votre dossier. 

Toutefois, je vous recommande de vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Vous pourrez alors exposer votre situation à un conseiller qui sera habilité à prendre en charge votre dossier 😉


En espérant que tout s'arrange !

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @mike3340,


Je comprends votre frustration et votre colère face à la situation que vous m’énoncez !


Pour information, la Communauté SFR ne fait pas partie du service client ni administratif. Vous ne vous adressez donc pas à eux ici. De plus, pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas avoir accès à votre dossier. 

Toutefois, je vous recommande de vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Vous pourrez alors exposer votre situation à un conseiller qui sera habilité à prendre en charge votre dossier 😉


En espérant que tout s'arrange !

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus