Réponse certifiée par SFR Question résolue

Commande annulée

corinne58
Visiteur

Bonjour

 

Voilà SFR annule ma commande alors j'ai commander la box + ps5 le jeudi 14 avril et Aujourd'hui mardi 19 avril a 9h57 il annuler ma commande 1 joures avant le technicien c'est quoi le problème ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @corinne58,


Le service client n'est pas présent, et personne ici alors ne peut accéder à votre dossier. Seul un conseiller pourra vous expliquer ce qu'il s'est passé et voir avec vous comment arranger au mieux la situation.


Je vous invite donc à contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
7 RÉPONSES 7
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @corinne58,


Le service client n'est pas présent, et personne ici alors ne peut accéder à votre dossier. Seul un conseiller pourra vous expliquer ce qu'il s'est passé et voir avec vous comment arranger au mieux la situation.


Je vous invite donc à contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
corinne58
Visiteur

Oui mais a un gros problème.

 

L'offre que j'ai et pas celle que j'ai souscrit 

 

J'ai souscrit a l'offre box+ps5 et je me retrouve seulement avec l'offre box . Quand je télécharge le contrat depuis mon service client j'ai bien souscrit a l'offre box+PS5 . J'ai appelé le jour même que la commande a été annulé que c'était une erreur que je serais bien livré de la ps5 . Une fois le Technicien venue chez moi là bizarrement on m'a dit que je n'aurai pas la ps5 alors l'offre que j'ai actuellement je ne l'ai pas souscrit moi j'ai souscrit a l'offre ps5 pas une offre box power 8 seul. 

Screenshot_20220422-105543.png

Screenshot_20220423-222119.png

corinne58
Visiteur

Et maintenant le service client me balade à gauche a droite je c'est plus quoi faire .

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @corinne58,

Seul un conseiller sera en mesure de régulariser la situation et ici sur la Communauté le Service Client n'est pas présent ainsi nous ne pouvons accéder à votre dossier et votre suivi de commande.

 Je vous invite à relancer une nouvelle fois le Service Client via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) où un conseiller sera en mesure de vous venir en aide.


En espérant que tout rentre dans l'ordre rapidement,

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
Spyke2b
Visiteur

Moj je la même problème, commande annulé apre care le technicien ette alla maison , ma dite care L adress ette pas bone 🤷‍♂️🤷‍♂️😂😂 L offre ps5 es en **bleep**!! 100%

Spyke2b
Visiteur

A moi oussi je paie 49€ Pare carte bleu , e ma comanda ette annule , je sper care je recuper le 49€ , care ma commande ette annulé pour adress erroné 😂😂😂le technicien ette alla maison 🤷‍♂️🤷‍♂️🤷‍♂️On fait l offre ps5 es en Gross **bleep**, es semplicemente pour vendre le contracte 🤷‍♂️🤷‍♂️Apre la commande verrà annulé pour resoin çare on Cônes pas 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Spyke2b,


Le service client n'est pas présent, et personne ici alors ne peut accéder à votre dossier. Seul un conseiller pourra vous expliquer ce qu'il s'est passé et voir avec vous comment arranger au mieux la situation.


Je vous invite donc à contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus