Réponse certifiée par SFR Question résolue

commande annulée, remboursement

igcorreamf
Visiteur

 

Le jeudi 10 septembre, ma commande a été annulée et je n'ai toujours pas reçu le remboursement. malheureusement, j'ai besoin de cet argent pour acheter un nouveau mobile. Combien de temps cela prendra-t-il?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @igcorreamf,

 

Comme indiqué sur cette page de l'Assistance SFR, votre remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours suivant la date de retour de votre colis après vérification de la bonne conformité du colis.

 

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @igcorreamf,

 

Comme indiqué sur cette page de l'Assistance SFR, votre remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours suivant la date de retour de votre colis après vérification de la bonne conformité du colis.

 

Bonne journée.

ryanfo01
Visiteur

Bonjour j’ai passer une commande le mercredi 16 septembre et je l’es annuler le jeudi 17 septembre avant l’expédition le montant est d’une valeur de 230 euro et je souhaiterai savoir quand est ce que le remboursement s’effectue sachan que j’ai anuler ma commande en moin de 24h merci à vous 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ryanfo01,

 

Le délai de remboursement ne change pas selon la date de l'annulation, et ma réponse précédente (le message juste au-dessus du vôtre) reste valable.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus