Commande annulée 2 fois sans raison

sayedha01
Visiteur

C’est la 2eme fois qui m’arrive en une semaine :

je suis nouveau client fibre et j’ai voulu souscrire en plus 2 nouveaux forfaits mobile (en ligne et tt seul comle un grand sans passer par les conseillers!!)

tout se passe parfaitement et je reçoit les emails de confirmation pour chaque forfait! Jusqu’à la c ok!

deux jour après je reçu deux mails d’annulation!!!  Et pourtant j’ai reçu deux jours après les cartes sim!!!

j’appelle les SAV  ils me proposent de refaire la commande avec lui en plus il a déjà préparé un panier avec les 2 commandes juste a valider(comme par hasard)!

je lui ai dit donc non car je passe par un site qui me propose de cash back et le lendemain je refais les commande à nouveau et la meme histoire qui commance!!! En plus le même conseiller me rappelle encorr pour me dire que il a annulé lui meme ma commande eton doit le refaire ensemble !!!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sayedha01,
Navré d'entendre que vous n'arrivez pas à finaliser votre commande, ce n'est pas normal. 
Concernant les cartes SIM que vous avez reçues, sont-elles activées ? Cela se passe sur cette page.
N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la main sur les dossiers des clients. En ce sens, je ne peux pas agir directement sur votre problématique.
Je vous conseille à faire le point avec un conseiller du Service Client en demandant à être rappelé via cette page.


Tenez-moi s'il vous plaît au courant.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus