Réponse certifiée par SFR Question résolue

Commande Annulé

hugoha01
Visiteur

Bonjour, j'ai monté un dossier avec un conseiller de "rattrapage automatique" de la commande que j'ai pas pus payer parce qu'il y avait des problèmes technique sur leurs site. Mais je n'ai aucune nouvelles.  

 

Je vous passe des détails. je sais pas comment vous pouvez travailler pour une entreprise aussi ****

 

*****

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité.  Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @hugoha01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Vous êtes ici sur une plateforme d'entraide entre utilisateurs. Nous ne sommes donc pas en lien avec le Service Client et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier afin de vous donner plus d'informations sur le suivi de votre commande. J'en suis navrée. Je vous invite donc à reprendre contact avec un conseiller afin d'en savoir plus et de régulariser votre situation au plus vite. Pour cela, vous disposez de différents canaux :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @hugoha01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Vous êtes ici sur une plateforme d'entraide entre utilisateurs. Nous ne sommes donc pas en lien avec le Service Client et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier afin de vous donner plus d'informations sur le suivi de votre commande. J'en suis navrée. Je vous invite donc à reprendre contact avec un conseiller afin d'en savoir plus et de régulariser votre situation au plus vite. Pour cela, vous disposez de différents canaux :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus