Réponse certifiée par SFR Question résolue

Commande Annulé juste après.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir, j'ai renouveler mon engagement en prenant un autre téléphone, j'ai tous validé et passer mais commande mais juste après j'ai changer d'avis je voulais un autre téléphone, du coup j'ai annulé ma commande depuis l'appli sfr & moi, donc voilà ma question, j'ai annulé juste après ma commande, vais-je être débité de l'argent de la commande ? Sachant que je voudrais refaire la même commande mais avec un téléphone différemment mais si on me préleve deux fois même si on me rembourse le premier j'attendrais d'être rembourser avant de recommander,

J'espère que j'ai étais clair dans ma question, 

Merci, cordialement. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Depuis la publication de votre message, avez-vous regardé si vous aviez été débité sur votre compte ? Je vous invite également à consulter votre Suivi de Commande afin de vérifier si la commande a été prise en compte ou non.

Si la commande a bien été prise en compte, sachez que, dans le cadre d’une souscription effectuée par téléphone ou sur Internet, vous bénéficiez d'un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires, à compter de la réception de votre colis (si achat d'un mobile ou d'un accessoire) ou du courrier de confirmation de commande (si ouverture d'une ligne). Ce délai vous permet d'être rembourser et de pouvoir résilier sans frais. 

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

En vous souhaitant une bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Depuis la publication de votre message, avez-vous regardé si vous aviez été débité sur votre compte ? Je vous invite également à consulter votre Suivi de Commande afin de vérifier si la commande a été prise en compte ou non.

Si la commande a bien été prise en compte, sachez que, dans le cadre d’une souscription effectuée par téléphone ou sur Internet, vous bénéficiez d'un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires, à compter de la réception de votre colis (si achat d'un mobile ou d'un accessoire) ou du courrier de confirmation de commande (si ouverture d'une ligne). Ce délai vous permet d'être rembourser et de pouvoir résilier sans frais. 

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

En vous souhaitant une bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus