Réponse certifiée par SFR Question résolue

Commande annulé par sfr

nathaliehd
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @nathaliehd,


Je vous invite donc à prendre contact avec le Service Client SFR afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @nathaliehd,


Je vous invite donc à prendre contact avec le Service Client SFR afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
nathaliehd
Visiteur

Bonjour j'attends la venue du technicien demain mais sans grand espoir d'une résolution du problème 

Comme je l'ai expliqué dans mon message mardi j'ai passé plus d'1h30 avec vos conseillers en vain et mon fils a également appelé pour qu'à la fin rien ne soit réglé 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus