Réponse certifiée par SFR Question résolue

Commande abonnement+telephone annulée le jour même, le service client m'informe que le remboursement mettra 30 jours. Est ce normal?

williamte01
Visiteur

 

Bonjour,

 

Commande abonnement+telephone annulée le jour même, le service client m'informe que le remboursement mettra 30 jours. Est ce normal?

 

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour  @williamte01

 

Tout à fait, si vous ne voyez aucune avancée d'ici 30 jours n'hésitez pas à reprendre contact directement avec le service client SFR, qui ne se trouve pas sur la Communauté SFR, via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller vous accompagne dans le solutionnement de votre problématique.

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour  @williamte01

 

Tout à fait, si vous ne voyez aucune avancée d'ici 30 jours n'hésitez pas à reprendre contact directement avec le service client SFR, qui ne se trouve pas sur la Communauté SFR, via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller vous accompagne dans le solutionnement de votre problématique.

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus