Ma commande, mon SAV et la gestion du rendez-vous avec le technicien
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

commande a mon insu

Visiteur

comment annuler plusieurs commandes passer a son insu , effectivement alors que je demandais des renseignements sur la résiliation d une ligne mobile au conseiller telephonique , j ai reçu plus notification mails changeant toutes les offres contrat de mon foyer , au total  6 contrats , reduction des chaines TV, augmentation de forfait, reengagement .....pffff

depuis quatres jours on me balade de services en service sans résultats.

 

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: commande a mon insu

Expert SFR

Bonjour @christianli01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Tout d'abord je vous présente toutes mes excuses pour cette regrettable situation. Je ne peux que comprendre votre déception.

Vous êtes ici sur une Communauté d'entraide entre utilisateurs. Le Service Client n'est pas présent ici. Aussi nous ne pouvons malheureusement pas accéder à votre dossier afin de régulariser votre situation. Vous devez nécessairement passer par un conseiller pour cela.

Je vous invite donc à sans plus tarder vous rendre sur votre application SFR&Moi via laquelle vous allez avoir la possibilité de demander à être rappelé par le Service Client. Pour cela, rendez-vous à la rubrique Assistance de votre application, puis cliquez sur le bouton “Être appelé” pour être rappelé par un conseiller SFR.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

 

Belle journée, 

 

Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !