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combien de temps pour recevoir un cable
Bonjour je suis sans box depuis le 15/05/2020
J ai mon câble secteur qui semble avoir un faux contact
J appelle quasiment tous les 2 jours depuis une semaine pour savoir ou est ce câble on me dit
SFR s excuse pour le problème !!!!!!!!!!!
Incapable de me fournir une explication cela fait 20 jours que je suis sans TV
entre l' abonnement de mon ado de mon mobile et de la box nous sommes à 80 euros par moi
Et toujours rien même en boutique on ne peut me conseiller me dépanner et franchement l amabilité des conseillers une catastrophe
Nul Nul Et Renul
On ne peut même pas renvoyer un câble car ils me disent il est en COURS DE LIVRAISON
AU SECOURS
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
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Il est vraiment scandaleux qu en 2020 on nous parle encore très mal au téléphone qu on ne comprenne pas un mot de ce qu on dit et que ce soit de notre faute
Je suis dégoutée et ecoeurée d’un service client de sfr
Nul depuis 15 jours j attend un câble secteur pour ma box car ils ne m ont pas écouté et décréter que c 'était la source de mon problème
Depuis 15 jours je n, ai plus de TV je paye 80 euros par mois entre le mobile de ma fille le mien et la box
C est une honte le fil n 'est toujours pas la et une fois la je les rappellerai car ça ne marchera toujours pas la box a grillé mais ils ne m ont pas écoutée
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
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Bonjour @kikidem,
Avez-vous un numéro de commande ? Si oui, rendez-vous sur ce site pour savoir où en est votre commande.
Sinon, vous pouvez faire un point avec le service client SFR en passant par les réseaux sociaux Facebook & Twitter.
Un conseiller pourra alors accéder à votre commande pour en vérifier le statut.
N'hésitez pas à me tenir au courant.
Bonne fin de journée.