- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Combien de temps pour préparer une commande ?
01/07/2020 12h45
J'ai effectué un renouvellement mobile qui est urgent car plus de téléphone. j'ai choisi la livraison chronopost 24h, cela fait plus de 24h que j'ai commandé, et le colis n'est toujours pas préparé !!!!!!!!!!!!! Alors oui je ne suis pas seul mais je ne suis pas sur que mettre un téléphone dans un carton et l'envoyer prenne 24h surtout qu'un conseiller m'a dit hier matin que ma commande serait traité dans la journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/07/2020 14h46
Bonjour @utilisateur_supprimé c'est vrai que la
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/07/2020 17h06
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Navrée d'apprendre ce retard de préparation de votre commande.
C'est bien via ce site que le suivi de commande vous indique en préparation ?
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la possibilité d'en dire plus sur le statut de votre commande.
Je vous conseille de joindre le Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou par le Chat dédié où vous serez mis en relation avec un conseiller.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin,
Bonne fin de journée !