Combien de temps faut-il pour la livraison d'un routeur?

iainsh01
Visiteur

Nous venons de passer d'Orange à SFR et comme nous avons demandé un nouveau numéro, notre compte Orange a été résilié immédiatement. Notre compte SFR est maintenant en ligne mais nous attendons toujours une date d'expédition pour notre routeur. Nous sommes au Royaume-Uni et mes parents âgés sont dans notre maison française qui est maintenant sans Internet et pose problème. Mon français est limité donc je ne peux pas discuter de la livraison sur la ligne d'assistance ... Aide !! Quelqu'un peut-il suggérer ce que je devrais faire? Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @iainsh01
Disposez-vous d'un numéro de suivi pour votre commande ? Si c'est le cas, vous pouvez suivre cette dernière directement sur la page Suivi de commande SFR. Il vous suffit de renseigner le numéro de suivi.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus