- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Combien de temps à attendre, et ce qu'il faut faire?
23/01/2017 09h54
Je suis revenu le paquet comme ils ont dit au service à la clientèle, mais je n'avais pas encore contacté quiconque de SFR.
On m'a dit de retourner l'ensemble du paquet et me répondre.J'ai attendu deux semaines et toujours pas de réponse de SFR.
Un travail très frivole de la société et très frivole.Je ne voudrais pas exactement dire qu'ils se soucient des clients.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/01/2017 10h14
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue à vous au sein du Forum SFR,
Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.
Quelles sont vos interrogations précises ?
Pouvez-vous nous apporter plus de détails quant à votre situation, afin que la Communauté puisse mieux comprendre et vous aider ?
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/05/2018 17h12