Réponse certifiée par SFR Question résolue

Colis endommagé par chronopost

Kzlzan
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous.

j’ai décider de faire un renouvellement mobile le 21/04 avec nouveau forfait et iPhone. Jusque là tous va bien le colis est expédié vendredi pour une livraison le lundi en bureau de poste.

j’attend avec impatience le lundi et pas de colis. Chronopost m’informe que le colis a pris du retard et qu’il sera livré le lendemain, le lendemain toujours pas de colis je me rends au bureau de poste et je me rends compte qu’il est fermé pour toute la semaine j’appelle alors Chronopost qui me reprogramme la livraison pour le mercredi à mon domicile. Mercredi matin pas de livraison, reprogrammation pour le lendemain, le lendemain toujours pas de colis mais un message sur le suivi du colis Chronopost pour m’informer qu’il a été pris en charge et qu’il sera sur la tournée d’aujourd’hui vendredi 30. Aujourd’hui je me réveille et je vais sur le suivi du colis pour voir à quelle heure arrive le paquet est là c’est la douche froide on m’annonce que le colis a été endommagé. J’appelle alors Chronopost qui me disent de contacter directement SFR qui m’ont dit qu’il n’allait donc jamais me livrer le colis car ils étaient sûrement en mauvais état (le colis dois normalement être retourné à sfr par les soins de chronopost) et qu’ils me renvoyaient un paquet, mais dans combien de temps ? Est ce que vous avez déjà connu cela ? J’étais un peu réticent à l’idée de faire partir un colis à plus de 1200€ avec Chronopost et j’avais bien raison.

En attendant je n’ai aucune date pour mon futur mobile.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Kzlzan

Navré de la situation, d'entendre que votre colis a été retourné car considéré comme endommagé.
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, la Communauté SFR est un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, je n'ai pas la main pour accéder à votre dossier pour voir ce qu'il est possible de faire pour votre commande.
En ce sens, je vous recommande fortement de contacter directement le Service Client SFR afin de voir ce qu'il est possible de faire pour vous solutionner.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Kzlzan

Navré de la situation, d'entendre que votre colis a été retourné car considéré comme endommagé.
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, la Communauté SFR est un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, je n'ai pas la main pour accéder à votre dossier pour voir ce qu'il est possible de faire pour votre commande.
En ce sens, je vous recommande fortement de contacter directement le Service Client SFR afin de voir ce qu'il est possible de faire pour vous solutionner.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus