Colis bloqué et service client injoignable

Lolita1351
Visiteur
Bonjour, voilà je vous explique mon problème,
J’ai effectué une commande de mobile ainsi que d’un forfait sur SFR le 31 mars donc nouvelle cliente. Hors mon colis devait être livré aujourd’hui mais rien. Je contacte donc Chronopost qui m’annonce que mon colis est bloqué à l’entrepôt suite à un soucis et qu’il me faut donc contacter l’expéditeur afin de débloquer la situation. Hors le service client ne réponds pas et aucun autre moyen de les contacter. Et sans cet appel il n’y a aucun moyen de finaliser ou de débloquer la transaction. Quelqu’un aurait il eu le même soucis? Ou peut être pouvoir m’aider à contacter un conseiller qui pourrait m’aider ?
3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Lolita1351 et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel. Dans votre situation, je vous invie à contcater le Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook ; Twitter afin d'échanger avec un conseiller qui aura accès à votre dossier.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Mielleuse
Visiteur
@Lolita1351 le numéro de service client 0809400235
utilisateur_supprimé
Non applicable
Moi c est pareil. J ai fini par annuler ma commande. Le colis risque d être endommagé le temps qu il est bloqué. Chronopost sont des menteurs. Avant ça j avais commandé un colis chez joué club jamais eu car endommagé par chronopost

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus