Code hm83

sofiaabb06
Visiteur

Bonjour 

Jen ai marre ça fait 3 semaines on me fait tourner en bourrique et d'après les messages de la communauté je ne suis pas la seule j'ai commandé une multi box on me sors plusieurs sons de cloches à chaque fois je n'ai tjs pas reçu de sms ou de maik d'activation ça fait bientôt 1 mois pourtant le technicien est venu à quoi vous jouez je ne comprends pas quel est le but 

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @sofiaabb06,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis navrée d'entendre votre problème d'activation. En effet, le code hm83 signifie que votre équipement est actuellement en cours d'activation comme indiqué dans cette fiche d'Assistance SFR à l'étape 5 : Je configure et connecte la box 8 TV à Internet.

Vous n'avez toujours pas reçu le sms ou e-mail confirmant l'activation de votre équipement ? Car lors de sa réception il faut redémarrer sa box.

La Communauté SFR étant un espace d'entraide entre utilisateurs, le Service Client n'est pas présent au sein de la plateforme. En ce sens, je vous invite à relancer le Service Client à propos de votre activation en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de l'avancé de la situation,

Bonne journée !

 

 

sofiaabb06
Visiteur

Bonjour nous sommes le 20 octobre 2020 et toujours rien.. Maintenant, je suis en message d'erreur code sa1.. Cela traîne depuis le 29 juillet.. Sfr est à bannir.. Hâte la fin de mon engagement. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @sofiaabb06,

 

Je suis navré d'apprendre que vous êtes également confronté à ce code d'erreur SA1 qui vous empêche de profiter de vos équipements. Je comprends votre mécontentement. La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de Services SFR, il n'y a pas de conseillers ici qui pourront accéder à votre dossier pour vous donner plus de détails. 

Afin d'en savoir plus, n'hésitez pas à prendre contact avec un conseiller via votre appli SFR&Moi. Pour cela, allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel. Vous pouvez également passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Je vous encourage à revenir vers nous afin de nous tenir informé de la suite des événements.

 

Bon après-midi !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus