- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@ CLIGNOTE SUR LA BOX FIBRE NUMERICABLE
Bonjour
J'ai ressorti une vielle LA BOX FIBRE pour cette période et après installation j'ai S fixe mais @ clignote donc pas internet
Quelle solution pour "accrocher" ?
TV fonctionne
Faire un reboot usine ??
Merci de vos explications
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello,
> J'ai ressorti une vielle LA BOX FIBRE pour cette période
Tu as un abonnement valide en cours ? Tu te servais pas de cette box "tout-en-un" pour le service TV/tél/internet ?
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Oui , abonnement valide
Non je ne m'en servais pas !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @profil54710
> Oui , abonnement valide Non je ne m'en servais pas !
Et tu l'avais essayé avant ?
Ça fonctionnait ?
> Quelle solution pour "accrocher" ?
Normalement tu n'as rien à faire :
- ta box est déclaré comme acceptable sur le réseau dans ton dossier client (depuis la souscription de ton abonnement)
=> elle accroche internet - ta box n'est pas déclarée (abonnement fini ou erreur dans le dossier client)
=> elle n'accroche pas internet
Comme ta box chope le "S" du signal, mais pas le "@" d'internet, on dirait qu'elle n'est pas déclarée dans ton abonnement avec ton compte client.
Regarde quel matériel est déclaré dans ton abonnement sur https://moncompte.numericable.fr/ et compare-le avec le numéro de série sous ta box sur l'étiquette. Ça doit coïncider sinon il y a une erreur sur le matériel que tu utilises.
> TV fonctionne
Ça peut être normal si tu as une carte d'abonné NC en cours de validité dans la box : contrairement à internet, la partie TV n'a pas besoin (jusqu'à présent en tous cas) que ton matériel soit déclaré mais par contre il faut un abonnement valide (identifié par la carte)
As-tu
- la Box THD V1/V2 ?
- ou la Box THD 4K ?
(pour cela se référer aux noms officiels sous les photos visibles ICI, d'où tu pourras cliquer sur les descriptifs et voir des photos plus grand format pour bien reconnaître)
> Faire un reboot usine ??
Vu ce que je t'ai dit au-dessus, normalement c'est inutile.
Mais bon, qui sait, ça ne coûté pas cher d'essayer. C'est le petit bouton à l'arrière à appuyer avec une pointe de crayon.
Tu peux d'abord tenter :
- un mise à jour des services (dans le menu DIAGNOSTICS de l'écran sur le TV)
=> quand ça va bien jusqu'au bout, ça te liste (de mémoire) tout ce qui est bien capté : TV, Replay, internet...
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci de cette réponse claire !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Et tu ne réponds pas à mes questions : sur le type de box par exemple...
Et as-tu regardé ton compte client, ça coïncide ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Effectivement, n'apparait pas sur mon compte: donc normal BOX non inscrite !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mais il y a un AUTRE matériel inscrit sur ton compte ? Ou aucun matériel ?
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tout mes appareils sont bien inscrits !
Seule cette BOX n'y figure pas , je vais donc les appeler afin d'inscrire cette LABOX FIBRE
Je te remercie de tes conseils
Protégeons nous
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @profil54710
> Tout mes appareils sont bien inscrits !
> Seule cette BOX n'y figure pas
Tous tes appareils ? Tu en as beaucoup d'autres ? Tu as un abonnement multi-TV ou multi-modem alors ? Car de base, un abonné qui a cette box "tout-en-un" n'a pas d'autres appareils déclarés.
Et par rapport à ma question (sur le modèle de ta Box THD, avec les liens fournis plus haut) car dans le cadre du Modèle 4K, il y a une "ruse" de déclaration supplémentaire. Mais comme tu ne m'as pas confirmé ton modèle, je ne l'ai pas abordée.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s